Home CONFERENCES CRISE SANITAIRE : JOUR 6 DE LA PROCÉDURE DE GRAND-JURY PAR LE TRIBUNAL DE L’OPINION PUBLIQUE DES PEUPLES

CRISE SANITAIRE : JOUR 6 DE LA PROCÉDURE DE GRAND-JURY PAR LE TRIBUNAL DE L’OPINION PUBLIQUE DES PEUPLES

Comments Off
0
27

Screenshot_20220514_132300

 

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

RAPPEL

Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les “leaders, organisateurs, instigateurs et complices” qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie.
Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.

Cette enquête est menée par le peuple, par le peuple et pour le peuple et sera désignée sous le nom de “Tribunal d’opinion publique des peuples”.
N’ayant pu trouver un tribunal pour entendre les preuves réelles dans les cours de justice du système actuel, nous entreprenons cette procédure en dehors du système actuel et sur la base du droit naturel.
Celle-ci, à son tour, est fondée sur la ferme conviction que chaque personne peut facilement distinguer le bien du mal, et le bien du mal.

L’allégation est que les gouvernements du monde sont passés sous l’influence de structures de pouvoir corrompues et criminelles.

INTERVENANTS :

 ▪︎ Rui da Fonseca e Castro, juge, Portugal
résumé de la 5e session
 ▪︎ Patrick Wood, auteur spécialisé dans les questions de développement durable et d’économie verte, rédacteur en chef et directeur du site d’information Technocracy.news, USA
Le “développement durable”, projet radical de mise en esclavage de l’humanité à travers les modifications génétiques et le “développement durable”
 ▪︎ Questions à Patrick Wood

 ▪︎ Matthew Ehret, journaliste, conférencier et fondateur de la Canadian Patriot Review.
Poursuite de l’exposé de Patrick Wood
 ▪︎ Questions à Matthew Ehret

 ▪︎ Ilana Rachel David, citoyenne israélienne
Israël, la population juive encore une fois victime d’expérimentations médicales et de répression.
 ▪︎ Questions à Ilana Rachel David

 ▪︎ Avital Livny, citoyenne israélienne, réalisatrice du documentaire The Testimonies Project 

Face à l’inaction des israéliens, Avital décide de réaliser elle-même un documentaire afin d’informer son peuple et les peuples du monde de la réalité de ce qu’il se passe en Israël, la même chose que chez nous.
 ▪︎ Questions à Avital Livny

 ▪︎ Vera Sharav, juive allemande survivante des camps nazis, fondatrice de l’organisation sans but lucratif “Alliance for Human Research Protection”, opposée fermement à l’industrie pharmaceutique responsable en grande partie de ce qu’ils s’est passé dans les années 30-40 et de ce qu’il se passe aujourd’hui.
Le parallèle établi entre la seconde guerre mondiale et ce qu’il se passe dans le monde occidental et la grippe espagnole.
 ▪︎ Questions à Vera Sharav

 ▪︎ Conclusion

 

Load More Related Articles
Load More By politicus
Load More In CONFERENCES
Comments are closed.

Check Also

ISRAEL ARME LES NEONAZIS EN UKRAINE

Des armes israéliennes équipent une milice néonazie ukrainienne déjà lourdement armée, a-t…